Obituary of Rodrigue Caron
Nous avons le regret d'annoncer le décès de M. Rodrigue Caron, à l'âge de 77 ans, le mercredi 20 novembre 2024, à l'hôpital Notre-Dame de Hearst. Il laisse dans le deuil ses beaux-enfants : France (feu Wayne Marshall) de Winnipeg, Chantal et Gérald et Pascal.
Rodrigue laisse également dans le deuil ses beaux-petits-enfants : Cloé, Hanna, Dylan, Hailey et Jenna.
Il fut précédé dans la mort par sa tendre conjointe: Olive Côté
Rodrigue laisse également dans le deuil ses soeurs: Béatrice (feu Denis Rousseau, Roselle (feu Carl Holland) Magella (feu Marc Gaudreau), Carmen (Gilles Patry), Monique (Jacques Levesque), de même que ses frères : Feu Jean-Guy (Nicole Bard), Réal, Feu Gilbert (Rosanne Lavoie), Feu Patrice, Levis (Michèle) Chanel (Brigitte Landry) et Denis (Sylvie Landry) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
On se souvient de Rodrigue comme un beau-père et grand-père généreux et ayant un grand cœur pour sa famille et les gens autour de lui. Il aimait bien les rencontres familiaux.
Très bon travaillant et apprécié de ses coéquipiers de travail, Rodrigue était bucheron de profession. Natif de St-Hubert, Québec, il a déménagé à Hearst dans les années 1981.
Dans le passé, Rodrigue aimait bien se retrouver dans la nature. En fait, il appréciait les activités de pleins airs tels que la pêche à la truite et le camping avec sa famille. Avec fierté, Rodrigue a cultivé, pendant plusieurs années, un jardin de légumes dont il adorait partager ses récoltes. Pour se détendre, il était un bon joueur d’une équipe de jeu pétanque et était un bon joueur actif dans la ligue de quilles.
Il laisse de très beaux souvenirs dans la mémoire de sa famille, de ses proches et de tous ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître.
La famille accueillera parents et amis (es) en la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption pour les funérailles, ce vendredi 22 novembre 2024 à 10 h 30.
En la mémoire de Rodrigue, la famille apprécierait les dons à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame de Hearst. Pour faire un don, cliquez ici.